L'histoire de Dream Land
Ven 8 Fév - 19:56
Dream Land
Dream Land est une île autonome située au cœur du Pacifique Nord. Longtemps disputée par les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine, Dream Land a été placé sous tutelle de l’ONU dans les années 80, préservant ainsi son écosystème unique et ses richesses minières en les mettant à l’abris de l’avidité Occidentale et Asiatique.
Refuge pour de nombreuses populations, Dream Land bénéficie d’un important brassage ethnique et accueille tous les citoyens du monde à la recherche d’une nouvelle patrie. Sa capitale est Liberty City, sa monnaie est le Dollar D et ses citoyens sont appelés Dreamien ou Dreamienne. De nombreuse langue et dialecte y sont parlés mais la langue officielle reste l'anglais.
Au-delà de son image idyllique, de sombres secrets abritent cette île dont la superficie représente une fois et demi la France. Liberty City, sa capitale est le centre du pouvoir économique et politique. Nombreux sont ceux qui souhaitent l'avoir sous son contrôle. D'autres nations mais également d'autres groupes plus officieux...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum